Mes outils CPE

Avant de commencer...

Ce document a été rédigé pour une version plus ancienne de l'outil. Certaines informations peuvent ne pas être à jour.

Comment ça fonctionne ?

Cet emploi du temps ce présente sous la forme de « vues ».
La « vue établissement » contient un tableau pour chaque tâche et donne une vue d'ensemble de la semaine pour cette tâche. Chaque tableau permet de savoir immédiatement qui s'occupe de la tâche correspondante à un moment précis sans avoir à regarder l'emploi du temps de chaque AED.
La « vue AED » contient un tableau pour chaque AED et constitue son emploi du temps de la semaine.

  1. Créez au moins un tâche, un AED et une grille.
  2. Une fois l'étape précédente complétée, un nouveau bouton pour créer des missions apparaitra.
  3. Créez les missions de en choisant un jour, un créneau et une tâche. Vous pouvez ajouter directement vos AED ou le faire plus tard si vous ne savez pas encore qui sera chargé de cette mission.
  4. Les différentes vues sont générées en direct et actualisées à chaque changement.

Remarques et conseils

Fonctionnalités avancées

Chevauchement d'AED

Si au moins 2 AED sont assignés à une mission, il est possible de « récupérer » temporairement un AED pour un mission plus courte (surveillance du portail par exemple).
Lorsqu'un chevauchement existe, la vue AED affichera la mission secondaire avec un fond transparent laissant apparaitre la mission principale et une bordure épaisse aux couleurs de la tâche de la mission secondaire.
La vue établissement quant à elle affichera un triangle d'avertissement dans la mission concernée. Survoler le triangle indiquera quel AED est concerné et à quel moment il s'absentera.

Support technique et assistance